( 05 Photos ) Images obscènes : le tatoueur Tyco reprend du … il publie des photos toutes nues de …

31

Images obscènes : le tatoueur Tyco reprend du service ! il publie des photos toutes nues de ses clients

Tatoueur de profession, Djibril Ndiogou Diop, plus connu sous le pseudonyme de Tyco, est une personne qui n’a décidément pas froid aux gens et qui aime jouer avec le feu, comme a pu le constater de visu Galsen221.

Condamné en début d’année par la justice sénégalaise à une peine d’un an, dont un mois ferme, suite à la publication d’images à caractères obscènes, il s’était depuis assagi. Mais, ça, c’était avant. Avant qu’il ne s’envole pour le Maroc où il est en “tourné” depuis un peu plus d’une semaine.

Très certainement nostalgique, et désireux de défrayer la chronique en narguant les autorités sous prétexte qu’il est actuellement en dehors du territoire, Tyco s’est mis à publier, via son compte Snapchat qui était à l’origine de ses démêlés, de vieilles images que notre moralité ne nous permet nullement de vous montrer.

Le jeune homme, qui excelle il faut le dire dans l’art du tatouage, pourrait s’attirer de sérieux ennuis avec cet acte de défiance qui ne devrait pas échapper aux autorités, d’autant plus que Tyco n’est pas “blanc comme neige” après ses premiers écarts en début d’année.

Initialement absent du territoire jusqu’au début de l’année prochaine, Tyco pourrait prolonger son séjour si la situation venait à s’envenimer et que la justice décidé de lui faire payer sa récidive.

Galsen221.com

LEAVE A REPLY