( 07 Photos ) Emilie Fiorelli répond aux rumeurs sur sa rupture avec Mbaye Niang ! On s’est disputés et on avait juste envie de se…

21

Emilie Fiorelli répond aux rumeurs sur sa rupture avec M’baye Niang !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Quelques mois après la naissance de Louna, Emilie Fiorelli a annoncé sa séparation avec M’baye Niang !

Après plus de deux ans d’amour, Emilie Fiorelli a choqué ses internautes en annonçant sa rupture avec M’Baye Niang presque trois mois après la naissance de leur fille Louna. Mais que s’est-il passé pour que la gagnante de Secret Story retourne par la case célibat ? Explications.

EMILIE FIORELLI TROMPÉE PAR LE FOOTBALLEUR ?
Alors que des rumeurs accusaient M’Baye Niang d’avoir été infidèle, Emilie Fiorelli avait fait une mise au point sur les réseaux sociaux. Elle avait alors déclaré:

« Ce n’est pas dans mon habitude de prendre la parole pour des choses comme ça (…) Oui nos photos sur Instagram ont été supprimées. Donc lui l’a fait et je l’ai fait aussi. Tout simplement parce que nous ne sommes pas ensemble. Lui il est en Russie pour la Coupe du monde et moi je suis sur Marseille avec ma famille (…) On s’est disputés et on avait juste envie de se faire chier en fait. La seule chose pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Oui c’est gamin c’est bête (…) On est comme ça, on a deux forts caractères, on est impulsifs (…) On a eu tort de s’afficher publiquement (…) Et on est un couple normal qui se dispute ».

EMILIE FIORELLI DONNE DES DÉTAILS SUR SA RUPTURE
Au vu des rumeurs qui circulent, la belle blonde a tenu à mettre les choses au clair et a expliqué:

« J’ai pris une décision. Je ne suis plus avec M’Baye. C’est une décision qui est personnelle certes, mais que j’ai souhaité partager avec vous juste pour que vous arrêtiez de nous associer ensemble (…) Les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues, il se dit pas mal de choses sur les réseaux sociaux, c’est normal, c’est humain, vous faites des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps, mais ça n’a rien à voir. C’était juste pour vous dire que si je me sépare, c’est mon choix (…) Le reste, c’est personnel, c’est privé. Je ne laverai pas mon linge sale en public.

during the 2018 FIFA World Cup Russia group H match between Senegal and Colombia at Samara Arena on June 28, 2018 in Samara, Russia.

 

Advertisements

LEAVE A REPLY