( 14 Photos ) Rihanna : ses chaussures totalement improbables dans les …

37

Rihanna : ses chaussures totalement improbables dans les rues de New York
Si on aime Rihanna, c’est en grande partie pour ses looks toujours à la pointe. Dans les rues de New York, la star fait encore très fort avec une paire de chaussures totalement improbables.
Rihanna est sans conteste l’icône mode de sa génération. Adulée des créateurs, designer à ses heures, la star enchaîne les tenues originales et pointues avec une habilité déroutante. Rien n’est jamais trop original, trop pointu ou trop extrême pour Riri.

Cette fois dans les rues de New York, Rihanna semble presque avoir voulu la jouer discret dans une look noir et blanc. Mais avec un tailleur déconstruit, des lunettes de soleil et une casquette Vêtements, son look transpire la mode. Mais le point d’orgue c’est surtout ses chaussures totalement improbables.
Rihanna et ses sandales plastique
À ses pieds, Riri porte des sandales noires vernies tout ce qu’il y a de plus classique… ou presque ! Car autour de celles-ci, il y a tout un plastique transparent pour former une bottine, version sac congélation. Une vraie weird-shoe en puissance.

Et puisque la chanteuse est une vraie connaisseuse, il ne s’agit de rien d’autre que de la collaboration très attendue entre la maison Jimmy Choo et le label Off-White (très prisé par la plus célèbre des Barbadiennes).
La collection ne sera en magasin qu’en février, sauf pour Rihanna qui s’est déjà vue offrir une paire. Riri aime être la première ! Elle a d’ailleurs déclaré récemment que si quelque chose était sur Instagram, c’est que ça y est c’est dépassé. Elle suit ses principes, jusqu’au bout des talons aiguilles !


LEAVE A REPLY