( 23 Photos ) le mari de Sridevi actrices du cinéma indien: brise le silence « Ma seule préoccupation est de…

102

Boney Kapoor: Ma seule préoccupation est de protéger mes filles

Le producteur de Bollywood, Boney Kapoor , a exprimé mercredi ses sincères remerciements à tous les fans et sympathisants après la mort de sa femme actrice, Sridevi , à Dubaï, qui a déclaré que son seul souci à ce moment est de protéger leurs deux filles.

l a dit qu’il a hâte de vivre dans la vie avec ses filles Janhvi et Khushi sans «l’axe» de leur famille.
Dans un communiqué de presse, Kapoor a déclaré: « Ma seule préoccupation en ce moment est de protéger mes filles et de trouver un moyen d’aller de l’avant sans Sri.Elle a été notre vie, notre force et la raison pour laquelle nous avons toujours souri.  »
L’actrice de Padma Sri est décédée samedi soir à Dubaï et sa crémation a eu lieu mercredi à Mumbai.
« Elle était mon amour, mon amie, la mère de nos filles, ma compagne, notre fille, elle était tout dans leur vie, elle était l’axe autour duquel notre famille courait. »

Exprimant sa gratitude à tous pour l’avoir soutenu dans cette heure de deuil, y compris les membres de sa famille, Boney Kapoor a déclaré: « Je suis béni d’avoir le soutien et l’amour de (fils) Arjun et Anshula , qui ont été de tels piliers. force pour moi, Khushi et Janhvi Ensemble, en famille, nous avons essayé de faire face à cette perte insupportable. « 

Les dernières minutes de Sridevi révélées par le mari brisé Boney Kapoor – qui admet qu’il n’a pas appelé immédiatement la police

L’icône de Bollywood Le mari dévasté de Sridevi s’est rappelé ses derniers moments après l’avoir découverte complètement immergée dans une baignoire d’hôtel samedi dernier.

Boney Kapoor, qui partageait deux filles avec sa célèbre femme, avait « surpris » Sridevi dans sa chambre d’hôtel à Dubaï vers 17h30 ce jour-là, après avoir assisté à un mariage en famille avec leur plus jeune fille, Khushi.

Le producteur de films Boney, 62 ans, avait dit à sa famille qu’il partait pour l’Inde cette nuit-là mais revenait de Mumbai à Dubaï pour voir sa femme et son enfant, qui restaient quelques jours à Dubaï pour faire du shopping. Prochain 21ème anniversaire de la fille aînée Janhvik Kapoor.

Il retourna dans la chambre somptueuse de Sridevi à l’hôtel Jumeirah Emirates Towers et révéla qu’il avait repoussé ses plans de voyage avant de l’inviter à dîner.

Parlant à son ami de longue date Komal Nahta, qui a écrit les commentaires de Boney dans un blog cette semaine, Boney a dit que lui et Sridevi, 54 ans, « ont embrassé et câliné comme deux adolescents » pendant une heure avant que sa star de cinéma décide de prendre un bain.

« Je suis allé au salon pendant que Sridevi allait à la salle de bains principale pour se baigner et se préparer », aurait dit Boney à Komal.

Il s’est assis dans le salon pendant 15 à 20 minutes en feuilletant les chaînes de télévision, puis s’est rendu compte qu’il était environ 20 heures et les restaurants locaux peuvent déjà être trop pleins pour eux d’obtenir une table.

Komal écrit: « L’impatience de Boney le poussa à crier à Sridevi depuis le salon lui-même, après lui avoir téléphoné deux fois, Boney baissa le volume du poste de télévision, sans réponse, puis se dirigea vers la porte de la salle de bain. et même appelé à elle.

« Le mari sans méfiance, entendant le robinet à l’intérieur, a ensuite appelé » Jaan, Jaan « [ce qui signifie la vie, comme Kapoor s’adressait à sa femme] encore plus fort, mais n’a reçu aucune réponse, ce qui était inhabituel. »

Boney « a paniqué » et a ouvert la porte déverrouillée, seulement pour voir sa femme « complètement immergée, de la tête aux pieds » dans la baignoire.

Plutôt que d’appeler les services d’urgence, Boney a téléphoné à un de ses amis après avoir essayé et échoué à faire revivre Sridevi.

Vers 21h, le Khaleej Times rapporte une source disant que Boney a appelé la police et que des flics et des ambulanciers sont arrivés à l’hôtel.

Sridevi a été déclarée morte sur place et son corps a été emmené au Département général de médecine légale pour une autopsie, qui a été effectuée le jour suivant.

Un rapport de police a révélé que l’actrice indienne est morte d’une «noyade accidentelle» et que son système contenait des traces d’alcool lorsqu’elle est décédée.

Pendant ce temps, sa fille Janhvik a rendu hommage à sa défunte mère et a supplié les fans de ne pas « ternir son nom » juste à cause de sa mort inhabituelle.

Je demande que vous vous souveniez de ma mère avec tendresse, priez pour que son âme repose en paix », a écrit .

« Laisse l’amour et l’adulation que tu as sur elle continuer et sache que la plus grande partie de ma mère était l’amour qu’elle partageait avec papa.

« Et leur amour est immortel parce qu’il n’y avait rien de semblable dans le monde entier, rien de joyeux et de pur et pas deux personnes aussi dévouées l’une à l’autre, s’il vous plaît, parce que ça fait mal de penser que quelqu’un essayera jamais de le ternir. , » elle a ajouté.

Leave a Reply