Amadou Diop « Boy Bandit », Coach Du Jaraaf : « Nous avons décidé de remporter pas mal de titres »

7

Après la victoire (2-0) face à Gambia Ports Authority, en finale de la 5e édition du Tournoi international de Louga/Ziguinhor jouée dimanche au stade Aline Sitoé Diatta, le coach du Jaraaf de Dakar, Amadou Diop, a affirmé que son club vise plusieurs titres cette saison.  

Le Jaraaf de Dakar veut glaner plusieurs trophées cette saison. C’est ce qu’a fait savoir son entraîneur Amadou Diop alias « Boy Bandit », dimanche à l’issue de la 5e édition du tournoi international de Louga/Ziguinchor. « Je pense que cette année, comme nous avons décidé de remporter pas mal de titres, ça démarre bien. On est prêts pour l’entame du championnat d’autant plus qu’on s’est bien préparés. Nous nous inscrivons dans la continuité en attendant le démarrage du championnat », a-t-il lâché.

Le club de la Médina a remporté cette 5e édition du tournoi en s’imposant (2-0) face à Gambia Ports Authority, dans l’antre du stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. L’ancien international sénégalais a salué d’ailleurs l’initiative. « Nous sommes dans la phase de préparation hivernale. Le tournoi nous est venu au bon moment. Il nous a permis de faire une revue d’effectif et jauger les joueurs juniors. C’est un bon tournoi, le niveau était très bon », a-t-il jugé. « On remercie ces organisateurs du tournoi parce qu’ils nous ont permis de nous jauger », a-t-il ajouté.

Durant cette compétition qui a regroupé des équipes du Sénégal, de la Gambie et de la Guinée-Bissau, le Jaraaf de Dakar a lancé plusieurs gosses. « Le tournoi nous a permis de découvrir pas mal de nos jeunes joueurs. Je félicite les gamins (les juniors). Ils ont fait de très bonnes prestations tout au long de ce tournoi. Au finish, ils ont pris la coupe. Ils démarrent bien la saison. Cela est motivant. Ils vont avoir le moral costaud. C’est aussi bon pour le club », a estimé l’ancien capitaine des Lions du Sénégal.

La saison est lancée depuis le 27 octobre dernier avec le Tournoi de l’Assemblée nationale. Le championnat de Ligue 1 va démarrer le 25 de ce mois (novembre).


LEAVE A REPLY