Asc Diognick de Diilor se prépare pour ses deux finales

334

Les joueurs de Asc Diognick de Diilor respirent la forme.
Auteure d’une très belle performance, l’équipe qui est allée battre à domicile l’une des meilleures ASC de foundiougne, se prépare à Jouer deux finales.
Une preuve de la qualité des joueurs de cette formation qui doit ses bons résultats à un très grand sportif du nom de Cheikh_SARR. Un homme au coeur et à l’esprit de sportif, qui s’ est investis sans relâche à restucturer et donner une nouvelle souffle de vie à cette équipe qui a peiné malgré la longue liste de joueurs talentueux à s’ affirmer.
Coach Cheikh a reussi à redonner, goût et énergie au football de Djilor, en venant volontairement partager son expérience avec la jeune génération de footballeurs de Djilor qui n’arrive toujours pas à se distinguer sur le plan départemental.

A l’arrivée, le résultat impose le respect: Asc Diognick va défendre les couleurs de commune de Djilor en phase de poule départementale en fin décembre.

Coach Cheikh Sarr, a eu l’amabilité de répondre à nos questions.
Suivez ses propos.

Yunuça Gey

DIOGNICK NEWS

1 COMMENT

  1. Félicitations coach SARR pour avoir oser aller travailler très loin de la capitale. Le football est devenu une religion qui a ses adeptes partout à travers le monde. Souhaitons que les aux autorités locales aient une oreille attentive au message que vous venez d’envoyer.
    Bon courage.

Leave a Reply