Booba en prison : Karim Benzema lui apporte sa “force”

4

Karim Benzema a apporté son soutien à son ami Booba sur son compte Instagram, ce mercredi 8 août.

Booba en prison : Karim Benzema lui apporte sa
Après avoir reçu le soutien de son ancienne compagne et mère de ses enfants, Booba sait qu’il peut également compter sur ses amis et notamment sur le footballeur Karim Benzema. Ce mercredi 8 août, sur son compte Instagram, l’attaquant du Real Madrid a posté une photo de lui et du rappeur. En légende, deux simples mots : “La cefor”. Comprenez “la force” en verlan.
 
 
Incarcéré depuis une semaine, Booba va devoir attendre le début du mois de septembre pour être jugé. Son avocat a demandé une remise en liberté et a fait appel de la détention provisoire. Le mercredi 1er août, le rappeur et plusieurs de ses amis se sont battus avec Kaaris, un autre rappeur, et des proches de ce dernier dans un terminal de l’aéroport d’Orly. La violente bagarre avait entraîné le saccage d’un magasin, la fermeture d’un hall de l’aéroport et de nombreux retards de vols.
 
Booba et Karim Benzema sont des amis de longue date. Il y a plusieurs mois, quand l’attaquant français avait, lui aussi, des problèmes avec la justice à cause de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le rappeur avait déjà apporté son soutien au footballeur de l’équipe de France.

 

Avec Setal.net, le meilleur reste à venir
Advertisements

LEAVE A REPLY