Bruxelles: Thioro Mbow finalement condamnée à 28 ans de prison pour triple infanticide

26

Le verdict est tombé ce lundi devant la 90e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles. Sonja Thioro Mbow, mère de quatre enfants, a été condamnée à 28 ans de prison ferme pour triple infanticide à Lennik.

Le juge a suivi la partie civile et le ministère public. Notre compatriote Sonja Thioro Mbow a été condamnée à 28 ans de prison, ce lundi, par le tribunal correctionnel de , pour un triple infanticide commis à Lennik, en février 2015.

D’après les informations de Libération, «Sonja Thioro Mbow, est jugée coupable d’avoir volontairement tué ses trois filles et incendié une annexe de sa maison située à Zwartenbroekstraat à Lennik, le 11 février 2015 ; les corps des trois petites filles de la prévenue, âgées de 2, 4 et 6 ans, avaient été découverts dans les décombres de l’annexe».

Selon toujours nos confrères, «les différentes expertises avaient montré qu’ils contenaient des traces de lorazepam, un anxiolytique, et que le feu avait été bouté précisément au matelas sur lequel les victimes avaient été découvertes, couchées les unes contre les autres».

LEAVE A REPLY