Des ballons de basket et de hand aux équipes du centre Don Bosco de Tambacounda

8

Contribuer à l’épanouissement des jeunes de la ville de manière générale et au rayonnement du sport plus spécifiquement, telle semble être la volonté d’Idy Laye, conseiller municipal, qui a offert des ballons de basket et de hand aux équipes du centre Don Bosco de Tambacounda.  

Ce lundi, dans l’après-midi, une forte délégation composée des amis de Mamadou Kassé le Dg des Hlm, dont le généreux Idrissa Laye, ont rallié le centre Don Bosco. Ils y procédaient à une remise de ballons aux jeunes du centre. Les joueurs de basket comme de handball ont tous été servis.

« C’est une manière pour Idrissa Laye expliquent ses camarades, d’accompagner et d’aider les jeunes du centre et de participer à leur formation dans leurs disciplines préférées. Nous n’avons que la ville et ses jeunes, quoi de plus normal de les aider et les appuyer quand ils sont dans le besoin », laisse entendre Idy Laye qui avait à ses côtés ses amis venus nombreux assister à la remise des ballons.

D’autres gestes peuvent être attendus du donateur car, il n’a de souci que l’épanouissement des jeunes de la ville voire de la région, car pour lui, le sport de la région en a grandement besoin.


LEAVE A REPLY