Double confrontation Sénégal vs Afrique du Sud: Sadio Mané débarque au regroupement des lions avec un médecin de Liverpool

9

Sadio Mane est accompagné d’un médecin de Liverppol en regroupement.  

Le Sénégal prépare un match comptant pour les éliminatoires du mondial Russie 2018, face à l’Afrique du sud à Polokwané, ce vendredi à 17h avant le match retour le 14 novembre à Dakar. 

Blessé lors du match Cap-Vert-Sénégal, l’attaquant des lions était annoncé pour six semaines d’absence. Mais, il est revenu plutôt que prévu ce week-end, en délivrant deux passes décisives lors de la victoire contre West Ham.

Pour prévenir toute rechute lors des qualifications à venir au Mondial 2018 en Russie, Sadio Mané est accompagné d’un préparateur physique  spécialement dépêché par Liverpool FC pour s’assurer de la bonne santé du joueur.

Pour Jürgen Klopp et le FSG (groupe propriétaire du club de la Mersey), le scénario idéal reste une victoire ou un nul en terres sud-africaines,afin que le virevoltant ailier sénégalais ne soit pas exposé lors du match retour et qu’il puisse être préservé. 


LEAVE A REPLY