Et si l’avenir de CR7 était la téléréalité ?

79

On attend Cristiano Ronaldo à la Juve ou à Manchester United, mais c’est la téléréalité qui lui tend les bras.

Cristiano Ronaldo, vedette du Real Madrid et de la sélection portugaise, n’est plus occupé par le mondial russe après l’élimination au stade des 8es de finale face à l’Uruguay. Il peut désormais se concentrer sur son futur transfert et sur d’autres opportunités de buisiness.

En effet, selon The Wrap, l’ancien Red Devil serait en discussion avec le géant des réseaux sociaux Facebook pour être le protagoniste principal d’une téléréalité qui serait diffusée sur la nouvelle plateforme du géant américain, Facebook Watch.

La série suivrait le quotidien de Cristiano Ronaldo, un peu à la manière des séries sur les Kardashians ou la famille d’Ozzy Osbourne aux États-Unis. Mais pour l’instant, une source a expliqué à The Wrap que ce n’est que le début des tractations, et que tout est encore à l’état de projet pour l’instant.

La collaboration entre la star du Real Madrid et le réseau social ne s’arrête pas là cependant. En effet, selon les informations de The Hollywood Reporter, devrait produire une série sur une équipe féminine de football en colaboration avec le réseau social au pouce levé.

Toujours à l’affût de nouveaux investissements, Ronaldo a déjà investi dans plusieurs hôtels à travers le monde. Marrakech accueillera d’ailleurs, en 2019, le CR7 Hotel, en référence à Cristiano Ronaldo. Cet hôtel est la propriété de Pestana CR7, une joint-venture du groupe Pestana Hotel et de la star de football madrilène. Il s’agit d’un hôtel de 168 chambres, qui nécessitera un investissement minimal de 40 millions d’euros.

Impossible de prédire jusqu’à quand se poursuivra la carrière de joueur du multiple lauréat du Ballon d’Or, mais sa carrière de businessman ne fait que commencer.

Cet article Et si l’avenir de CR7 était la téléréalité ? est apparu en premier sur Senepeople.

Advertisements

LEAVE A REPLY