Face à Reug Reug pour son prochain combat : Le pari fou d'Elton

10

En acceptant d’en découdre avec Reug Reug, lors de son prochain combat organisé par Luc Nicolaï, Elton a fait un pari fou face à un lutteur encore invaincu et qui se fait plus que respecter en lutte sans frappe. 

Yékini avait déclaré que ce que fait Reug Reug n’est pas donné à n’importe quel lutteur, à savoir briller en lutte avec comme sans frappe. C’est bien ce qu’est en train de réussir le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Cap-Vert. En lutte avec frappe, Reug Reug reste sur douze combats (10 victoires et 2 sans verdicts). Aucun de ses adversaires n’est alors parvenu à le battre. En lutte sans frappe ; il est le maitre incontesté depuis trois à quatre ans. Chaque saison, il ne se fait battre que trois à quatre fois en quelque deux cents combats disputés. Une performance invraisemblable. Ces différentes sorties lui permettent de rester compétitif pendant toute la saison. Aussi, il est rentré des USA avec une force physique incontestable, sans compter son assise mystique indéniable.

C’est ce lutteur que le Bulldozer de Guédiawaye va affronter lors de son prochain combat organisé par Luc Nicolaï. Le défi est donc forcément de taille : infliger à Djiné Thiaroye sa toute première défaite en lutte avec frappe et prouver aux autres qu’ils n’avaient aucune raison de le craindre. Mais, qui connait Elton sait qu’il ne recule devant rien, ni personne. Aussi, quand on finit de battre Gorgui Senghor, Yékini Jr, entre autres victimes, on ne peut qu’être un vrai challenger pour Reug Reug. Les amateurs devraient donc assister à très beau combat, si le bulldozer trouve un accord avec le promoteur et une solution au malentendu qui l’oppose à Luc Nicolaï, concernant le cachet en particulier. Elton est grand, mais Reug Reug n’es pas petit. Le pari de détrôner ce dernier est un coup un pari fou.


LEAVE A REPLY