Fann-résidence: Marième Faye Sall chez Wade, ce qui s’est réellement passé

37

Marième Faye Sall chez Wade: ce qui s’est réellement passé

La Première dame, Marième Faye Sall, était allée rendre visite à l’ancien Chef de l’Etat, Me Wade, chez lui à Fann-résidence. C’était le jour de la fête de la Tabaski. Juste pour un “ziar” comme cela se fait de coutume les jours de fête.

A cet effet, “La lettre du continent” avait écrit que Marième Faye Sall avait été éconduite du domicile du Secrétaire national du Parti démocratique sénégalais (Pds).

“Faux”, dit Libération dans sa livraison de ce jeudi. Pour nos confrères de Mermoz, “La lettre du continent” a raconté une fausse histoire. Car, lorsque Madame Sall est arrivée chez Wade, le vigile lui a fait savoir que le maître des lieux a demandé qu’il n’allait personne recevoir cette soirée.

Mais, pourquoi une telle consigne? Parce-que Me Wade voulait se reposer après son déplacement matinal à la mosquée Massalikoul Djinane pour la prière, avait laissé entendre le gardien.

D’ailleurs, le journal avoue que c’est aussi cette même version qui avait été servie à Samuel Sarr et autres ce jour-là.

Actusen.com


LEAVE A REPLY