Foundiougne : “Manko Taxawu Sénégal” veut gagner “vaille que vaille” le scrutin

171


L’équipe de la coalition “Manko Taxawu Sénégal” compte “vaille que vaille” remporter le scrutin des législatives du 30 juillet prochain à Foundiougne, a indiqué vendredi sa tête de liste pour ce département, Badara Diom.

Badara Diom, qui dirige la commune de Djirnda, a indiqué que sa campagne électorale, qui a démarré le dimanche 9 juillet, est marquée par des visites de proximité qui seront suivies de caravanes et de rencontres d’évaluation.

Concernant les moyens, il a affirmé qu’ils sont déployés selon les étapes, au fur et à mesure que l’équipe déroule son programme.

“Quant au climat, pour le moment, il est serein, et c’est à eux, les leaders-compétiteurs, de l’imposer dans toutes les localités”, a-t-il estimé. D’après lui, il faut faire comprendre aux électeurs qu’ils ne sont pas en guerre mais plutôt en période de débat d’idées. Et ce sont ces dernières qui doivent servir d’arme à tout un chacun afin de faire régner un climat de paix, a-t-il estimé.

Badara Diom assure que la coalition est très optimiste, rappelant que sa stratégie a consisté à sillonner tout le département en déployant au niveau des différentes collectivités locales des responsables qui s’activent pour le compte des différents partis et coalitions de partis.

A présent, le travail consiste à accompagner ces responsables pour consolider les acquis.

Pour convaincre les populations, confie-t-il, une batterie d’arguments sera utilisée relativement à la gestion du patrimoine du département de Foundiougne (ressources halieutiques, agricoles, forestières et minières) et à l’emploi des jeunes d’une manière générale.

 

Foundiougne, 15 juil (APS) –


LEAVE A REPLY