Frustrations : L’AFP d’Amérique-Océanie suspend ses activités à Benno Book Yaakaar

11

Le comité de veille de l’Alliance des Forces de Progrès de New York, Washington, Ottawa, Montréal et Toronto s’est réuni et c’est pour exprimer toute leur déception quant à la place réservée à l’AFP aussi bien au niveau national qu’international.  

Les progressistes du département Amerique-Océanie disent ne pas comprendre qu’aucun militant de l’AFP ne soit investi dans la Diaspora, surtout en Amérique du Nord où le parti avait toujours gagné depuis 2000 dans Exclusif.

En droite ligne avec la direction du parti, les progressistes du département Amérique-Océanie en collaboration avec ceux de l’Europe considèrent que cette situation est HUMILIANTE et INACCEPTABLE, vu tous les sacrifices consentis par le Président Moustapha Niasse et l’ensemble des progressistes pour la consolidation de la coalition et la réussite du Président M. Sall.  

Ils disent prendre acte de cette bourde, ce manque de considération totale, cette dérive de trop et décident de suspendre toute activité et collaboration dans la coalition BBY en attendant la gestion de ce dossier par la direction du Parti


LEAVE A REPLY