La dépigmentation des lèvres, l’atroce douleur que s’inflige les hommes pour paraître plus sexy

60

Nous connaissons tous la dépigmentation de la peau, mais ces dernier temps, un autre type de dépigmentation prend de l’ampleur.
Il s’agit de la dépigmentation des lèvres. De nombreux hommes comme femmes se lancent dans cette nouvelle tendance qui consiste à rendre les lèvres roses.

La grande nouveauté c’est de rendre la bouche rose bonbon. Les hommes se lancent de plus en plus dans cette tendance qui n’est pas sans risques.

Des lèvres noires, blanches ou sèches aux lèvres roses, humides et attirantes.
Selon nos confrères de Wabda people, la dépigmentation des deux lèvres nécessite l’utilisation de méthodes naturelles comme des massages, de l’hydratation ou artificielles comme des tatouages ou l’usage de produits fabriqués à cette effet.

Pour plus d’originalité, certains durs boys changent uniquement la lèvre inférieure, « c‘est plus sexy et attire plus » nous a balancé un jeune homme à la recherche d’un de ces produits maquillant dans un supermarché.

Cet article La dépigmentation des lèvres, l’atroce douleur que s’inflige les hommes pour paraître plus sexy est apparu en premier sur Senepeople.

Advertisements

LEAVE A REPLY