Le clan Cristiano Ronaldo fait une grande annonce pour sa retraite

10

Ce mardi, Cristiano Ronaldo a officiellement quitté le Real Madrid. L’attaquant de 33 ans s’est engagé pour quatre saisons avec la Juventus Turin.

Le clan Cristiano Ronaldo fait une grande annonce pour sa retraite

Autant dire que le Portugais a décroché un joli contrat, lui qui devrait percevoir un salaire annuel net de 30 millions d’euros ! Le tout grâce à son célèbre agent Jorge Mendes, forcément satisfait du deal final. D’ailleurs, le représentant de CR7 n’a pas caché sa joie au moment de remercier les dirigeants turinois et l’agent immobilier qui a trouvé le domicile du Portugais.

« Je remercie spécialement Andrea Agnelli pour son rôle dans les négociations avec le Real Madrid. Je remercie également Giuseppe Marotta pour son professionnalisme et Alessandro Proto d’avoir trouvé la maison idéale, a réagi Mendes dans des propos relayés par Sport. C’est très important pour Cristiano de trouver l’endroit où il passera de grands moments avec sa famille. »

Bianconero jusqu’à la fin

Au passage, l’agent en a profité pour indiquer que la Juve serait l’ultime étape de son client. « Je suis très heureux pour Cristiano. La Juve sera son dernier club, a-t-il annoncé. Je suis très heureux que Ronaldo ait pris cette décision. Il terminera une merveilleuse carrière dans cette équipe. (…) C’est un choix de vie définitif et bien réfléchi de la part de Cristiano. » Reste à savoir combien d’années le quintuple Ballon d’Or pourra jouer en Serie A.

Avec Setal.net, le meilleur reste à venir
Advertisements

LEAVE A REPLY