Le Sénégal hôte du FBI

14


Le Sénégal hôte du FBI

La Direction exécutive du FBI National Academy and Associates co-organise, avec la Gendarmerie nationale, la conférence internationale des lauréats du FBI National Academy, à Dakar du 14 au 18 août 2017, à l’hôtel King Fadh palace.

La «FBI National Academy Associates» est une association internationale des cadres des forces de l’ordre qui ont obtenu leur diplôme à l’Académie nationale du FBI, aux Etats-Unis.

Elle organise, chaque année, une conférence internationale qui regroupe une centaine de délégués, responsables au sein du FBI et des membres des services de sécurité, d’Afrique et du Moyen-Orient, lauréats de l’Académie. Ces rencontres sont une sorte de continuation de la formation des membres et participent à renforcer les liens d’amitié et de collaboration professionnelle qui unissent les participants.

Pour l’édition 2017, le Sénégal a été choisi comme pays hôte de l’évènement. La rencontre sera organisé conjointement par la Gendarmerie nationale sénégalaise, l’Association Internationale des lauréats du FBI National Academy, le FBI, et le Département d’Etat des Etats-Unis.


LEAVE A REPLY