Malick Ndiaye : “Si Saliou Samb ne démissionne pas du conseil Départemental, je le ferais à sa place et…”

7


Malick Ndiaye : "Si Saliou Samb ne démissionne pas du conseil Départemental, je le ferais à sa place et..."
Le conseiller départemental, par ailleurs chargé de mission à la présidence de la République, ne parle plus le même langage que son mentor au niveau du Conseil départemental de Mbour. 
Selon Malick Ndiaye, le président du Conseil départemental de Mbour a rejoint rangs de l’APR en 2012, au moment où tout était déjà rose. Il doit cependant savoir que le poste qu’il gère est éminemment politique, donc s’il dit avoir arrêté, voire gelé ses activités, il devrait avoir en même temps le courage de démissionner. 
Le responsable apériste, ancien patron de la Cojer de Mbour, de poursuivre son idée en affirmant qu’il est prêt, si Saliou Samb continue à faire ce qu’il qualifie de chantage au président de Macky Sall, il va démissionner du Conseil départemental pour ensuite le combattre politiquement à Mbour. 
Cependant, Malick Ndiaye d’affirmer que “Saliou Samb ne pèse pas lourd à Mbour commune comme il le prétend dans ses sorties médiatiques et qu’il se rappelle les résultats obtenus dans passé. Pour conclure, le conseiller départemental de Mbour d’inviter le président Macky Sall à ne pas céder devant la pression d’un responsable qui a pris le train en marche, qui a bénéficié de tout dans le parti et qui leur a été imposé par son directeur de cabinet en la personne de Oumar Youm..

LEAVE A REPLY