Mondial – Affaire Keita Baldé : Issiar Dia, pas d’accord avec le choix d’Aliou Cissé

10

Mondial – Affaire Keita Baldé : Issiar Dia, pas d’accord avec le choix d’Aliou Cissé

Issiar Dia, comme nombre de sénégalais, ne comprend pas le choix d’Aliou Cissé de se priver de Keita Baldé jusqu’au troisième match de groupes à la Coupe du monde. Il a fait part de son incompréhension dans les colonnes de Record.

“Seuls les joueurs qui étaient à l’intérieur et le staff technique peuvent donner des explications. Moi personnellement, je n’ai jamais compris : un joueur comme Keita Baldé, à défaut de jouer le premier match contre la Pologne, je pense que contre le Japon, il aurait dû entrer en cours de jeu», analyse l’ancien joueur de l’équipe nationale.

Issiar Dia d’en remettre une couche : «quoi que l’on puisse dire, il a une bonne expérience pour avoir joué à la Lazio en Serie A et pour être aujourd’hui en Ligue 1 à l’AS Monaco. C’est un joueur influent. La preuve, contre la Colombie, il a beaucoup pesé sur la défense. Je connais bien ce genre de joueur. Mais la question mérite d’être posée».

Galsen221

Cet article Mondial – Affaire Keita Baldé : Issiar Dia, pas d’accord avec le choix d’Aliou Cissé est apparu en premier sur Senepeople.

Advertisements

LEAVE A REPLY