Pour une jolie photo Instagram, un mannequin se fait attaquer par un requin

28

Lors de ses vacances aux Bahamas, Katarina Zarutskie a posé au milieu des requins pour faire une jolie photo à poster sur Instagram. Mais la jeune femme de 19 ans s’est faite attaquer.

Il faut en vouloir pour faire une photo qui met votre vie en danger. Partie en vacances aux Bahamas avec son petit ami, Katarina Zarutskie a pris un gros risque en posant au milieu des requins. Mannequin et bloggueuse voyage, la jeune femme de 19 ans a eu l’idée de cette photo alors qu’elle nageait près d’un banc de requins-nourrices. « Les requins nourrices sont des créatures calmes », a-t-elle expliqué à Buzzfeed, ajoutant qu’elle avait déjà vu plusieurs fois auparavant des photos de gens nager avec cette espèce de requins.

Si cette espère est généralement inoffensive, elle n’en reste pas moins imprévisible et capable d’attaquer à tout moment. Katarina Zarutskie a donc eu une mauvaise surprise lorsque l’un d’eux lui a mordu le bras, l’entraînant ensuite sous l’eau. La jeune femme, effrayée par le requin, a décidé de ne pas se débattre pour ne pas affoler l’animal et empirer la situation. Elle s’est donc doucement dégagée avant d’attraper son poignet avec son autre main pour éviter que du sang ne coule et attirent les autres requins.

« Heureusement que j’avais mon autre main »

« J’ai été très très chanceuse », a assuré la jeune femme à Buzzfeed qui s’estime heureuse d’avoir eu le réflexe de compresser la morsure avec son autre main. Contactée par le média américain un mois après cette attaque, Katarina Zarutskie a assuré que sa blessure guérissait bien et qu’elle avait dû prendre des antibiotiques à cause des éventuelles bactéries que le requin aurait pu lui transmettre. « Ce sont des animaux sauvages et c’était une situation incontrôlable », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’expérience avait été pour elle « une grande leçon ».

Cet article Pour une jolie photo Instagram, un mannequin se fait attaquer par un requin est apparu en premier sur Senepeople.

Advertisements

LEAVE A REPLY