Projet de construction de la troisième usine d’eau de Keur Momar Sarr (KMS3): Mais quelle entreprise a remporté ce marché ?

44

Projet de construction de la troisième usine d’eau de Keur Momar Sarr (KMS3): encore les Français!

Le Président de la République Macky Sall a récemment procédé, à Santhiou Yoro Sadio dans la commune de Fandène, au lancement du projet de construction de la troisième usine d’eau de Keur Momar Sarr dénommé Keur Momar Sarr 3 (KMS 3). D’une capacité de 200 millions de litres/jour, l’usine permettra d’alimenter correctement le triangle Thiès-Petite Côte- Dakar, qui concentre 80% des besoins en eau potable du Sénégal.

Mais quelle entreprise a remporté ce marché ? Ceux qui se posaient cette question ont désormais leur réponse avec ce communiqué daté du 24 octobre 2017 dont Dakarmatin détient exclusivement copie. Comme le mentionne le document, Eiffage, à travers ses filiales Eiffage Sénégal et Eiffage Génie civile, se félicitait déjà au mois d’octobre, d’avoir remporté le lot 2 du projet de traitement et d’adduction d’eau potable à Keur Momar, au Sénégal, pour un montant de 34 millions d’euros (274 milliards FCFA)
dakarmatin.com

LEAVE A REPLY