Seydou Gueye : « Me Wade marche à visage caché pour placer son fils Karim à la tête du pays, quel que soit le moyen… »

4


Seydou Gueye : « Me Wade marche à visage caché pour placer son fils Karim à la tête du pays, quel que soit le moyen... »
« Me Wade est un homme rusé qui marche à visage caché, alors que le Président Macky Sall est un homme sincère, entier et sans rancoeur. Me Wade, comme le disait un de vos confrères, parle plus qu’il n’agit. Or, le Président Macky Sall lui est dans le temps de l’action et travaille sans relâche pour son pays. Me Wade est aveugle par sa seule et unique obsession qui est de placer son fils Karim à la tête du Sénégal, quel que soit le moyen ou l’artifice par lequel passer pour son arriver à ce dessein », a décrit, le porte-parole du gouvernement, M. Seydou Gueye dans un entretien accordé à nos confrères du journal L’EnQuête. 

S’agissant des retrouvailles entre les deux hommes, Seydou Gueye estime que le Président Macky Sall n’a jamais posé d’obstacles entre lui et Me Wade ou un autre Sénégalais. En tout état de cause, quelles que soient les relations avec Me Wade, le Président Macky Sall reste constant dans ses convictions et continue à travailler pour conduire le pays vers l’émergence.


LEAVE A REPLY