Tant que nous vivrons le monde à l’envers, nous irons tous en enfer !!!

206

 

Au nom de la liberté, le monde continue de légaliser le mariage de même s*xe, c’est devenu un phénomène viral à tel point qu’il devient légitime de poser la question: va-t-on vers la légalisation de ces vices, inceste, pédophilie, zoophilie, nécrophilie? Le mariage pour tous, depuis que la loi ait été votée dans plusieurs pays, c’est la débandade de la s*xualité partout et il ne faudrait pas s’étonner que le viol soit aussi légalisé.

Aucun mortel n’a le droit de juger son prochain si ce n’est Dieu mais voir des mariages à deux ou à trois entre hommes ou entre femmes et qui vivent sous le même toit avec une loi qui leurs donnent le droit d’adopter des enfants, il y a lieu de se demander où va le monde ?

Beaucoup d’observateurs ont donné leurs interprétations sur cette malédiction: si certains annoncent que c’est les signes de la fin du monde d’autres avancent que c’est des satanistes au service de Lucifer et le pire, c’est des gros bonnets tapis dans l’ombre qui font voter la loi autorisant ces genres de mariage. Les disciples de Satan sont partout, ils sont entrain de faire un travail colossal. Prenons l’exemple de l’Allemagne qui vient d’autoriser le mariage homos*xuel par vote au parlement même la chancelière Angela Merkel qui avait manifesté son opposition de principe sur cette question, n’a rien pu faire.

Jusqu’où vont- ils aller ? Comment qualifier cet acte contre nature? Ne vont-ils pas légaliser l’inceste, la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie à un de ces quatre sous le prétexte de la liberté où tout le monde se laissera faire pour paraître moderne mais une chose est sûre, tant que nous continuons à vivre le monde à l’envers, nous irons tous en enfer…

Par Serigne Babacar Dieng

diengserignebabacar@gmail.com


LEAVE A REPLY