Un Da Brains (Tapha) peut en dribbler un autre Da Brains (Bakhaw) !!!

531

La vie est pleine de surprises et pour preuve, Bakhaw Da Brains avait laissé entendre dans une interview: ‘’Je ne me marierai jamais avec Viviane’’ comme pour dire «Sour Naa» à toute relation amoureuse avec la reine du Jolof Band mais pouvait-il deviner que Tapha Da Brains allait le dribbler de la sorte, on s’en doute.

Le rappeur Bakhaw Da Brains, ami et complice de l’ex épouse de Bouba Ndour, ne voulait pas se marier avec l’auteure de “Mariage Forcé”, par contre son “frère de son”, Tapha s’en est chargé. En effet, Viviane Chidid s’est mariée avec Moustapha Dieng de Sen Arts Vision qui est son manager. C’est le parfait amour qui régnait entre les deux stars et souvent on les apercevait dans des endroits chics de la capitale. Ils ne pouvaient plus cacher leur relation raison pour laquelle ils ont décidé de se marier devant Dieu et les hommes.

Mais dans tout cela, est-ce que Bakhaw est-il prêt à interpréter son “No Stress” qu’il avait écrit pour elle afin de célébrer  leur lien, en tout cas, son amour de voir les Mbalakhmans et les Rappeurs s’unir à travers un match de football chaque année, semble se réaliser à jamais dans ce mariage entre Viviane Chidid et Tapha Da Brains…

Par Serigne Babacar Dieng

diengserignebabacar@gmail.com

Advertisements

LEAVE A REPLY