Vidéo: Le père de Thierry Henry se lâche: « Deschamps, arrête ton cinéma! »

121

Vidéo: Le père de Thierry Henry se lâche: « Deschamps, arrête ton cinéma! »

VIDÉO: Il y a quelques jours, Tony Henry a vivement critqué Didier Deschamps dans un direct sur Facebook.

Le père de l’adjoint de Roberto Martinez répondait aux questions de Brother Jimmy, activiste culturel guadeloupéen, dans un direct sur Facebook. On a pu constater qu’il n’avait pas sa langue en poche, quitte à flirter avec les affirmations farfelues.

« Quelle équipe a mis plus de but en Coupe du monde? (« Je crois que c’est la Belgique » répond Brother Jimmy). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre. Arrête ton cinéma! », lance-t-il.

Il s’en est aussi pris à Kylian Mbappé. « Moi j’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière. »

Tony Henry assure aussi que son fils y est pour beaucoup dans l’excellent Mondial réalisé par Romelu Lukaku. « Quand Lukaku regarde Thierry Henry, il voit le messie. Il voit le Seigneur Jésus. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Lukaku était un peu enrobé. Il fallait que Lukaku maigrisse d’abord pour le faire travailler sérieusement. En jeunes, Lukaku est monté jusqu’à presque 120 kg. »

7sur7

Cet article Vidéo: Le père de Thierry Henry se lâche: « Deschamps, arrête ton cinéma! » est apparu en premier sur Senepeople.

Advertisements

LEAVE A REPLY