(Vidéo) Oustaz Makhtar Sarr clashe sévèrement Mouhamed Ndiaye et Ndoye Bane

10

Dans une vidéo, Oustaz Makhtar SARR clashe sévèrement Mamadou Mouhamed NDIAYE, Ndoye BANE et le journal l’Observateur.
Pour lui, le quotidien de Youssou NDOUR aime raconter des contrevérités sur les maîtres coraniques, autrement, les « Serignes Daara ». Et la personne qui encourage ces diffamations et la propagation de telles informations n’est personne d’autre que Mamadou Mouhamed NDIAYE, auteur des revues de presse en Wolof à Rfm.
« Mamadou Mouhamed NDIAYE, je m’adresse à toi, en personne. T’es trop vulgaire quand tu parles des maîtres coraniques. Et tout le monde le sait. »

Makhtar SARR cite aussi l’animateur Ndoye BANE. Car, ce dernier avait déclaré qu’il y avait des maîtres coraniques qui faisaient mendier des « taalibés » jusqu’à acheter des taxis. Ainsi, « je suis parti le retrouver avec mon véhicule et je lui ai demandé de me montrer un de ces gens qui font cela. » Jusqu’à nos jours, Ndoye BANE ne lui a rien montré. Donc, une preuve que ces deux personnes ne font que dénigrer, que dire des mensonges sur les « Serignes Daara ».

Il se demande pourquoi GFM ne fait pas d’émissions pour discuter sur l’importance ou le sens de « Sen P’tit Gallé ».

En effet, l’animateur du « Thème de la semaine », le dénonçait quand il travaillait dans une autre radio, Walfadjri.

Et aujourd’hui, c’est la même personne, Ndoye BANE, qui remercie les initiateurs de ce concours qui réunit des enfants pour les apprendre à danser et chanter. Des enfants qu’on devrait inculquer du savoir, des enfants qu’on devrait éduquer. Malheureusement, on les exploite, on gagne des millions sur leur dos. Cela aussi c’est de l’exploitation des enfants, affirme oustaz SARR. Il demande d’arrêter ces mensonges. Pourquoi les journalistes ne parlent de ces patrons de presse qui font payer les invités de leurs émissions.

« Si vous ne faites pas attention, je ferai de graves révélations sur vous les journalistes. Particulièrement, au niveau du Groupe Futurs Médias. Je m’adresse à toi Ndoye BANE, c’est toi-même qui m’avait livré ces informations sur GFM. »

Il affirme que les maîtres coraniques peuvent régler cette affaire d’une autre manière. Donc, « faites attention ! Vous risquez d’avoir de sérieux problèmes. Vous attaquez des religieux qui ont la capacité de réagir autrement ».

LIMAMETTI.COM

LEAVE A REPLY