Après Sam Sunu Rew, And Aar Aliou Sall voit le jour

283

Les souteneurs indéfectibles du Président Macky Sall et de sa famille viennent de mettre en place une nouvelle plateforme dénommée “And Aar Aliou Sall”, suite à la publication de la Bbc citant le frère du Président Sall dans une affaire de corruption de plus de dix (10) milliards de dollars.

3AS…

Des suites des autres plateformes Sam Sunu Rew, Senegaal Moñu Ñor mises en place par les membres de Benno bokk yaakaar pour contrer les manifestations de Aar Li Nu Bokk qui revendique une transparence et une meilleure gestion des ressources naturelles du pays, “And Aar Aliou Sall” (3AS) est mise sur les fonts baptismaux.

Bouclier…

Le camp des défenseurs d’Aliou Sall et des autorités citées dans le scandale de corruption supposée sur l’attribution des contrats pétroliers et gaziers, vient de recevoir un renfort de taille. Le mouvement 3SA a décidé de s’ériger en boucler pour défendre le pouvoir contre ses détracteurs.

Pot-de-vin…Annonces

Pour rappel, tout est parti d’une enquête de la BBC diffusée le 02 Juin qui épingle Aliou Sall, frère du Président de la République du Sénégal. D’après la chaîne britannique, ” Aliou Sall aurait bénéficié d’un pot-de-vin en contrepartie de l’attribution de concessions pétrolières et gazières “.

Leave a Reply