Avec un Gana explosif et décisif, Everton surclasse Man United (4-0)

1066

Everton recevait Manchester United ce dimanche, au Goodison Park, pour le compte de la 35e journée de Premier League. Les Toffees ont surclassé les Reds Devils (4-0) avec un Gana époustouflant dans l’entre jeu. Le milieu sénégalais est décisif sur le deuxième but.

Gana Gueye a régalé les Toffees et ses coéquipiers ont surtout offert des buts de classe. Après-midi catastrophique pour les Red Devils. Ils repartent logiquement de Goodison Park avec une raclée, plus large défaite de leur saison en Premier League.

Le milieu récupérateur sénégalais a encore fait un gros travail. L’ancien lillois, omniprésent au milieu, a réussi à intercepter pas mal de balles.

En pleine lutte pour une qualification en Ligue Europa, Everton repasse devant Watford, Leicester et Wolverhampton et reprend la 7e place mais pointe toujours à quinze points de sa victime du jour…

Rappel :

Gana Gueye est dans le viseur de Man United. Le départ de Herrera vers PSG a ouvert une porte pour le milieu sénégalais. Le lion d’Everton reste toujours un joueur courtisé pour renforcer l’effectif des grandes écuries européennes. Selon le journal anglais Standard, le manager de Man Utd a besoin de quelqu’un pour combler le vide qui devrait être laissé par Herrera, qui est sur le point de compléter son transfert au PSG en tant qu’agent libre à la fin de la saison.

Le coach Marco Silva a reconnu, hier, en conférence de presse que l’avenir de Gueye à Goodison était hors de portée, « Voyons. Il est un joueur important et continuera à l’être, mais à propos de ce qui pourrait se passer cet été, c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler mais nous sommes vraiment heureux avec lui » avait laissé entendre Silva.

LEAVE A REPLY