Grand Yoff : Un imam exploite un bar

55

Un imam exploiter un bar à grand Yoff, cela ne coure pas du tout les rues. C’est à la limite indéit qu’un représentant de Dieu sur terre puisse s’adonner à la vente d’alcool. L’Ong Jamra qui est toujours en croisade contre la vente de dosettes d’alcoolisées, a fait cette surprenante révélation.

Le Sénégal est un pays atypique où toutes les extrêmes y étalent leurs quartiers sinon, comment comprendre qu’un imam en bonne et dû forme puisse se livrer à la vente d’alcool en tant que représentant de Dieu sur terre. Et pourtant c’est bien ce qui se passe à Grand Yoff. Ce bar se trouve au quartier Arafat de la dite localité.

Et le plus cocasse dans cette affaire, c’est que cet imam passe tout son temps à prêcher la bonne parole Coranique, à moraliser les gens tout en se livrant à la vente d’alcool. L’Ong Jamra qui est écœurée par cette situation, donne jusqu’à la fin du mois de mai, à ce « contre exemple » pour les jeunes populations grand-yoffoises, pour fermer ce lieu de dépérissement et de destruction des jeunes A défaut, Jamra et ses alliés, soucieux de la sauvegarde de l’image de notre sublime religion, et de la préservation de la santé mentale et morale des enfants, comptent user de leur droit d’exprimer légalement et publiquement leur indignation, à travers une marche pacifique, pour exiger la destitution de cet imam, qui déshonore cette respectable charge.

LEAVE A REPLY