Révélation: Michael Jackson n’a pas été enterré, ses enfants «portent ses cendres autour du cou»

696

Cela fait 10 ans jour pour jour que le monde entier pleure la disparition de la célèbre star Michael Jackson. La disparition du Roi de la Pop avait provoqué une vive émotion à travers le monde. Dans presque tous les coins du monde, de vibrants hommages lui ont été rendus.  

Si aujourd’hui, la mort de Michael Jackson revient au devant de la scène, c’est non seulement en raison du récent documentaire dans lequel il était accusé d’abus sexuels, mais aussi à cause d’un secret qui n’avait pas été dévoilé jusqu’ici après sa mort.

Révélation: Michael Jackson n'a pas été enterré, ses enfants «portent ses cendres autour du cou»

Un proche du Roi de la Pop a récemment révélé au site Radar Online, ce que sont devenues les cendres de Michael Jackson après son incarcération. Et curieusement les trois enfants du célèbre, Paris, Prince et Blanket, ont longtemps porté le secret avec eux.

En effet, trois bagues contenant les restes du chanteur auraient été remises secrètement à ses héritiers après sa mort. Des bijoux en forme de cœur brisé, que les trois enfants de la légende ont déjà plusieurs fois portés en public, sans que personne ne se doute de rien.

Dernièrement, les cendres auraient été transférées dans des colliers nouveaux « comme celui que Paris Jackson a porté lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop », selon la source.

Révélation: Michael Jackson n'a pas été enterré, ses enfants «portent ses cendres autour du cou»

Pour éviter de les perdre, Paris, Prince et Blanket ont décidé de les conserver loin des regards dans des urnes verrouillées à leur domicile.

Depuis plus de dix ans, les enfants Jackson “vivraient comme si leur père les regardait d’en haut”. Les médias avaient longtemps affirmé que le roi de la pop était enterré dans un cimetière de Forrest Lawn, mais la réalité est tout autre : “La famille a gardé le secret pour des raisons de sécurité, et pour répondre aux dernières demandes de Michael Jackson” confie la source.

Selon Radar Online, la mère de Michael, Katherine, a secrètement incinéré son corps pour dissuader les gens de tenter de lui voler la tombe.

LEAVE A REPLY