Désormais, plus de beef entre Rappeurs sénégalais, d’après Nitdoff et Canabasse…

2048

 

nitdoff-canabasse-reconciliation-623x696Une nouvelle discipline est adoptée aux 5 piliers de la culture urbaine du Sénégal : «tous les Rappeurs sont des frères de sang, il y a plus d’animosités, seul le bon travail prime». Les deux Rappeurs les plus talentueux qui drainent des foules dans leurs concerts ont enterré la hache de guerre montrant l’exemple aux autres Rappeurs encore haineux. En effet, Nitdoff et Canabasse ont ébahi tous les spectateurs venus nombreux assistés le Show of the Year du Rappeur Lougatois.

Pour rappel, Nitdoff avait poussé Canabasse au concert de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis car ne pouvant plus supporter les clashs du Rappeur des Marristes dans son tube «Khar Mou Diot».

Nitdoff avait reproché à Basse The Boss d’être un « Naafeek ». Après ce clash, le Rappeur de Buzzlab avait renvoyé l’ascenseur à ce dernier avec un single du même terme «Naafeek».Apres c’était au tour des fans des deux Rappeurs de rentrer dans la danse en se lançant des «bombes» qui ne se limitaient pas qu’à des clashs.
Bon nombre des férus du mouvement Hip Hop pensait que jamais de la vie, les deux Rappeurs ne se retrouveraient sur une même scène jusqu’au dernier concert de Killah Killah où ils ont fermé le bec aux mauvaises langues, lors du Show of the Year.

Nous souhaitons bon vent aux deux Rappeurs respectueux, tout en attendant d’autres collaborations de ce genre et si possible, un album des deux icones du Rap Galsen, serait le bienvenu.

Serigne Babacar Dieng

diengserignebabacar@gmail.com

LEAVE A REPLY