Ndella Madior Diouf attaque Marième Faye Sall ou la Premiere Dame !!!!

717

rivalilte

En matière de politique, tous les noms d’oiseau sont permis dans le monde entier, l’ex-ministre de la Justice Française en est une parfaite illustration.

En effet, l’ancienne garde des Sceaux de la France Christiane Taubira a été comparée à un singe par Anne Sophie Leclère, une ex-candidate FN.

On se demande alors si ces genres de sorties musclées doivent être adopté dans la société Sénégalaise où on nous inculque des valeurs morales.

Entre Ndella Madior Diouf et Marième Faye Fall, il y a toujours le nom du président, Macky Sall, qui sort dans leurs discussions.

Ndella Madior Diouf n’y ait jamais allé par quatre chemins pour lancer des piques sur la Première Dame qui est en fait, une institution à respecter.

Quand elle a été Invitée dans l’émission Sortie sur Walftv, la fille de Madior Diouf, très en verve celle qui se déclare candidate pour la prochaine présidentielle de 2019, avait vidé son chargeur sur Marieme Faye Sall.

Selon elle, «la Première Dame exerce une influence certaine sur son mari de Chef de l’Etat même si ce dernier veut faire croire le contraire aux Sénégalais. Le président, Macky Sall ne lui appartient pas à elle seule, c’est normal Marieme Faye Sall en tant que femme doit avoir une influence sur son époux. Mais en tant que Première Dame elle doit savoir que Macky Sall ne lui appartient pas à elle seule. Macky Sall appartient à tous les Sénégalais», avait pesté la Directrice de Saphir Fm.

Elle avait livré d’autres confidences croustillantes à ce sujet. «Un jour j’ai fait une émission pour dire que Macky Sall est l’époux de toutes les femmes Sénégalaises. D’après les échos que j’ai eu, il parait qu’elle n’a pas apprécié, Marieme Faye n’aime pas que son mari soit entourée par de jeunes femmes».

Ndélla Madior Diouf avait réitéré ses propos à l’endroit de la Première Dame dans l’émission QG sur la Tfm. Selon elle, Marieme Faye Sall ne devrait pas être jalouse parce que Macky Sall est le «mari» de toutes sénégalaises….

Nous ne voulons pas savoir leurs problèmes personnels qui les lient pour que toujours ces attaques reviennent en boucle dans l’oreille du citoyen lambda, seulement, nous craignons qu’il ait des dérives de la part des sans-voix lorsqu’ils décideront à leur tour de prendre la parole sur le champ politique…

Serigne Babacar Dieng

diengserignebabacar@gmail.com

LEAVE A REPLY