DELINQUANT ET CANDIDAT A LA PRESIDENCE ? C’EST POSSIBLE EN FRANCE !

866

 

LM.NET - EN BREF LM FB sarko juppé (2016 08 29) FRLES CHAMPIONS DE LA DROITE FRANCAISE : SARKOZY IMPLIQUE DANS 8 DOSSIERS JUDICIAIRES MAJEURS ET JUPPE DEJA CONDAMNE (5 ANS D’INEGIBILLITE ET PRISON AVEC SURSIS) POUR CORRUPTION !

” Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? ”

François Fillon a lancé contre Nicolas Sarkozy une charge d’une rare violence. Non content de s’en prendre, comme il le fait souvent, à “ceux qui se comportent comme des vedettes et confondent spectacle et politique”, l’ancien Premier ministre a dit haut et fort ce que beaucoup pensent à droite mais en silence : la candidature de Nicolas Sarkozy, encerclé par les affaires, est une anomalie démocratique !

 

Ambiance à droite !

“Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?” s’est ainsi exclamé François Fillon sous les applaudissements de près de 3000 sympathisants, dont le président du Sénat, Gérard Larcher. “Je ne suis pas un clown, je ne fais pas de cinéma ou de théâtre”, assure le candidat pour qui l’élection présidentielle est “une aventure grave”. Comprendre, compatible avec une présence au JT de 20 heures dimanche, mais pas avec la pipolitique.

 

Ce qui ne l’empêche pas de frapper fort contre Sarkozy : “Le président de la République ne devrait pas être un président de faits divers, prenant la parole à tort ou à travers, usurpant la direction du gouvernement, multipliant les petites promesses démagogiques et occupant les rubriques mondaines”. La campagne est à peine lancée que la guerre est déjà déclarée.

 

Une dernière question  ?

 

Comment les candidatures de Sarkozy et Juppé pourront-elles être validées ?

Parce que pour Sarkozy les jugements sont reportés après les élections. Et Juppé, il a fait ses peines et les délais de prescription sont passés.

C’est du passé d’un point de vue judiciaire. D’un point de vue moral et éthique, tout autre chose !

 

FB & LM

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

Leave a Reply