FEM FM : Coumba Gawlo émet sur une fréquence à 600 millions F Cfa

721

femLa chaîne de radio Fem FM en gestation, depuis un moment, va lancer ses activités en début Mars. La radio dédiée à  la femme, à  l’enfant et à la musique, reste une réalisation-phare du projet médiatique de l’artiste sénégalais. Prévu pour couvrir quatre pays de la sous région, le projet lourd de 600 millions F Cfa est en phase de bouclage et le casting bat son plein au niveau du quartier général de la Diva.

L’artiste, qui a, déjà, à son actif, l’un des studios d’enregistrement les plus modernes du milieu, ajoute une corde à son arc, a appris Actusen.com. Marraine des enfants à travers son association LPE, la chanteuse auréolée de plusieurs distinctions  investit le milieu de la presse et entend être la première femme africaine à porter aussi haut le flambeau de l’investissement dans le secteur.

Ce n’est pas tout. Car en devenant patronne de presse avec dans son label une télévision et des supports de communication qui verront le jour au cours de cette année, Coumba Gawlo compte jouer les premiers rôles dans le champ médiatique sénégalais.

Actusen.com

Leave a Reply