Pilote d’une Société de lavage visible et nouveau promoteur de spectacles : Baye Ndiaye a fini d’enjamber les barrières de l’arène pour d’autres business

591

baye ndiaye okMême si Aziz Ndiaye a jusque-là échappé au sort qui s’est souvent abattu sur les promoteurs souvent rattrapés par des engagements qu’ils manquent d’honorer, la tendance est lourde dans l’arène, avec plusieurs promoteurs en maille à pâtir avec Dame Justice.

Tous les chemins mènent en prison pour les promoteurs qui s’activent dans l’arène, sans assurer leurs arrières. Devant l’explosion des cachets et la rareté des sponsors, le risque devient flagrant pour les promoteurs, qui s’aventurent à monter des affiches, sans les garanties financières nécessaires. Est-ce la raison qui a poussé le jeune frère du promoteur Aziz Ndiaye à déserter l’arène pour des activités moins exposées ?

En tout cas, dans la foulée de la pause qu’est en train d’observer son frère, le lieutenant de celui-ci n’a pas perdu du temps pour s’occuper ailleurs. Pilote d’une Société de lavage visible à Dakar, Baye Ndiaye se lance, selon les sources de Actusen.com, dans la production de spectacle avec une date phare au Grand Théâtre dédiée à la gent féminine.

Sa complicité avec Ballago-fils a-t-il précipité son saut dans le showbiz ? On ne saurait répondre avec exactitude à cette question. Par contre, ce qui est certain pour Actusen.com, c’est que ce coup d’essai avec Waly Seck lui permettra de tester ses qualités organisationnelles et lui servir, en même temps, d’investir un créneau porteur.

Actusen.com

LEAVE A REPLY