Querelle au sein du Parti Socialiste: le Forum des jeunes qualifie de prostitués politiques le mouvement « And Dollel Khalifa »

KHALIFA TANOR« Prostitués politiques, charlatans et délinquants de classes exceptionnelles », c’est la réponse du Forum des jeunes socialistes au mouvement « And Dollel Khalifa ». Ces derniers avaient qualifié de « position de honte », la décision de leur Secrétaire Général Ousmane Tanor Dieng, lit-on dans Libération. Ce que les jeunes socialistes ont trouvé inadmissible. «  A ces mouvement « And Dollel Khalifa » fantoche et fictif, animé par des escroc politiques , nous disons que c’est bel et bien Khalifa Sall qui a adopté une position indigne, malhonnête et honteuse, qui consacre sans doute la signature de son arrêt de mort  politique au sein du PS. Le parti doit comprendre que c’est parce que votre dessein machiavéliques ait été dejoué que vous vouliez persécuter et déstabiliser l’autorité de Tanor » cogne le coordonnateur du Forum des Jeunes Socialistes, Abdoulaye Gallo Diallo.

Et pour conclure, il rappelle à l’opinion nationale et internationale qu’ «  à l’exception de Khalifa Sall et Aissata Tall Sall, nous sommes tous unis soudés et bétonnés derrières Ousmane Tanor Dieng » indique-t-il.

Actusen.com

Leave a Reply