Le leader de Rewmi sur ses tournées politiques : “ces tournées ne sont pas pour battre campagne, nous avons entrepris et entamé la troisième étape de notre parcours politique, après la glorieuse marche du Sopi, où ma contribution a été décisive”

413

DSC08929Idrissa a entrepris, depuis quelque temps, des tournées politiques à travers le pays, mais cela na rien à voir avec une campagne électorale.

C’est, en tout cas, les propos qu’il a confiés à la presse.  ”Ces tournées ne sont pas pour battre campagne, nous avons entrepris et entamé la troisième étape de notre parcours politique, après la glorieuse marche du Sopi, où ma contribution a été décisive”, se justifie t-il.

Avant d’expliquer sa longue absence par un exil : “cet exil est terminé, j’ai repris ma marche vers la reconquête du pouvoir”.

Et que Macky Sall se le tienne pour dit car, selon Idrissa Seck, “il est le seul à avoir fait faux bond, puisqu’il a raté la train de l’histoire pour s’effondrer dans le trou de la serrure comme dirait l’autre’.

Ndèye Awa BEYE (Actusen.com)

LEAVE A REPLY