Le Mollah a encore reçu la visite des flics : pour une cassette vidéo de l’émission “Diné ak diamono”

596

SIDY LAMINEDes éléments de la Division des investigations criminelles ont investi, ce vendredi, les locaux du Groupe de presse Walfadjri. Même s’il est difficile, pour le moment, de dire, avec exactitude, les raisons pour lesquelles les limiers ont effectué une descente dans le bâtiment de Sidy Lamine Niasse, il n’en demeure pas moins que, selon des sources dignes de foi contactées par Actusen.com, ils étaient à la recherche de la cassette de l’émission “Diné ak diamono” du 25 au 26 février 2016.

A laquelle émission, ont été invités Mouth Bann, initiateur du Mouvement “Jubanti Seneegaal”, Mamadou Goumbala du Grand Parti, ainsi que Assane Dia de la Coalition “Benno Bokk Yaakaar”.

Les débats ont tourné sur la tenue du référendum, les prochaines consultations engagées par le Président Macky Sall et autour desquelles celui-ci convie l’opposition et la Société civile.

Pour certains, la Dic aurait dans son viseur l’un des invités de notre confrère Ousmane Sène. Et pour quelles raisons ? Mystère et boule de gomme. Ce qui est quasi certain, c’est que l’invité pour qui la Police traque la cassette en question, pourrait être convoqué, d’après toujours les indiscrétions faites à Actusen.com devant les enquêteurs, dans les prochains jours.

Actusen.com

LEAVE A REPLY