Si Macky Sall et Cie n’arrêtent pas de l’envoyer dans les débats : ce chef de Parti risque de retourner auprès d’eux dans un “cercueil”

504

Assane  DiaSi la Coalition “Benno Book Yakaar” n’arrête pas de l’envoyer sur les plateaux de Télés, c’est dans un cercueil que Assane Dia risque de revenir auprès de ses amis de la Mouvance présidentielle.

En effet, ce chef de file du Parti “And Dolel Seneegaal” n’a rien à envier à un tonneau vide.

Dîtes-lui bonjour, il attend des minutes durant, pour vous répondre. Et quand il vous répond, c’est pour vous dire “bonsoir”. En d’autres termes, Assane Dia se fait tellement laminé dans les débats que le pauvre n’est que l’ombre égarée et ombre de lui-même.

C’est le cas, ce jeudi, lors de l’émission “Dinné ak diamono” de ce 25 février 2016, où ce membre de la Coalition “Macky2012″ a été tellement dépassé par les débats qu’il était à la traîne. Loin derrière Mamadou Goumbala du Grand Parti et de Mouth Bann de “Jubanti Seneegaal”.

Pourtant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ce membre de la Conférence des leaders de “Benno Book Yakaar” est un Professeur doublé de Philosophe.

Bref, Assane Dia fait partie de fratrie de frères et soeurs de la Mouvance présidentielle qui ne brillent pas dans les débats et qui se font, à la limite, torturés par leurs co-débatteurs. Alors, Macky Sall a intérêt à s’attacher les services de bons débatteurs en direction du référendum du 20 mars prochain.

Actusen.com

LEAVE A REPLY