A l’Hôpital Aristide le Dantec : les patients côtoient cette méchanceté, à longueur de journée

480

SERPENTIl s’agit-là d’un fait insolite. Vraiment insolite ! En effet, les patients internés à l’Hôpital Aristide le Dantec cohabitent avec des serpents.

“Depuis des mois, dans différents services de l’hôpital Aristide Le Dantec, du  bloc opératoire central,  de la maintenance, à la bactériologie en passant par la cuisine centrale, des gens manquent de peu de tomber à la renverse à la vue de ces reptiles”, écrit lactuacho.com qui donne l’info et qui cite des sources hospitalières.

“La dernière en date est du Mercredi 24 février quand deux serpents ont été retrouvés dans les salles d’hospitalisation de la chirurgie infantile. Imaginez la scène avec des enfants malades internés et même la réaction des parents”.

Mais ce qui est de nature à faire frissonner plus d’un, c’est que autant  l’un de deux serpents a été tué, autant l’autre a fondu dans la nature. Pardon, sous les lits et tables de l’Hôpital. C’est du moins ce que laissent entendre nos confrères du journal en ligne.

Et quand la nouvelle a commencé à circuler, les patients ainsi que leurs accompagnants ont été sous le choc comme traumatisés. Mais cette promenade des serpents dans le périmètre de l’Etablissement de santé ne relève pas d’un accident de l’histoire, car, depuis des mois, aucune solution n’a été trouvée pour mettre fin à ces menaces, dit-on.

Actusen.com

LEAVE A REPLY