Le voile se lève sur l’identité du mari de la célèbre danseuse Aida Dada. En effet, moins d’une semaine après l’heureux événement qui a mis au-devant de la scène la célébrissime artiste, dont Actusen.com vous parlait, hier, certains témoignages sont revenus sur le profil de l’heureux élu, comme pour démentir la rumeur sur son compte.
En effet, Tapha Nar, connu dans son patelin de Pikine, est certes un talent pur, mais contrairement aux affirmations, le joueur n’a jamais été sous contrat au Maroc. Tapha Nar est simplement pensionnaire de l’équipe Dakar Sacré Cœur.
Il a aussi fait les beaux jours de clubs navétanes de la banlieue. S’il est célèbre dans son patelin, c’est parce que, selon les sources de Actusen.com, le jeune homme est dépeint comme un jet setteur qui écume les boites de nuit.
Très fréquent aux Almadies, Tapha Nar est incontournable, lors des soirées arrosées de la capitale et le style de vie qu’il incarne est aux antipodes de sa réalité sociale à Pikine.
Même si c’est le cadet de son épouse de plus de dix, pour avoir, par le passé, noué des relations du genre, ses connaissances ne se font aucun souci quant à sa capacité à gérer l’élue de son cœur.
Actusen.com