Démarché par des promoteurs, mais zappé par ses potentiels adversaires, Tapha Tine rugit : «ils ont peur de moi!»

380

tapha TineL’absence de Tapha Tine dans l’arène risque encore de se prolonger, si la tendance reste maintenue au niveau de ses potentiels adversaires. En effet, des lutteurs réputés ont opposé un niet catégorique à des promoteurs qui voulaient monter une affiche contre le lion du Baol.

Même si le lutteur, seul vainqueur de l’actuel roi des arènes, s’est refait une force, le blocage risque de persister si des ténors de l’arène, susceptibles de croiser le fer avec la montagne à muscles du Baol, campent sur leur position. Celle de ne pas risquer un revers face à jeune loup aux dents longues.

Interpellé par Actusen.com, lors d’une manifestation à Dakar sur les chances de le voir en découdre avec l’actuel roi des arènes, le géant du Baol expliquera que, plus qu’un challenge pour lui, c’est une nécessité et un enjeu important pour le leadership dans l’arène.

Expliquant être ouvert à tous ceux qui se proclament ténors, Tapha Tine indexe  le manque de courage de ses potentiels adversaires qui évoquent des prétextes fallacieux pour l’éviter. «Ils ont peur de moi » , résumera le géant du Baol pour conforter la thèse de son soutien en communication Abdou Aziz Seck, qui pronostique que le prochain combat de son poulain sera la preuve de sa suprématie dans l’arène.

Samba THIAM (Actusen.com)

Leave a Reply