La posture du Pds au référendum du 20 mars prochain sera décidée au détour de ce Comité directeur fatidique

1336

tourn+®e CD PDS Thi+¿s 050C’est ce jeudi que le Parti démocratique sénégalais sera fixé sur son sort, quant à la décision définitive qu’il devra prendre, en direction du référendum du 20 mars prochain.

En effet, en réunion du Comité directeur, ce mercredi, les libéraux devront choisir entre le boycott et la participation à la future consultation avec à la clé, la quête d’un “NON” massif, au sujet du Projet de réformes constitutionnelles que le Président de la République a décidé de soumettre au peuple.

La réunion du Comité directeur de ce jour est d’autant plus fatidique, que c’est au sortir d’elle que le Pds dira, à la rencontre de ce jeudi entre certains membres de la Société civile et opposants de Macky Sall, la posture qu’il adoptera, le 20 mars prochain.

Pour rappel, lors de la rencontre de lundi dernier, certains étaient favorables au boycott, tandis que d’autres avaient théorisé la descente sur le terrain, notamment dans le Sénégal des profondeurs, aux fins de convaincre les Sénégalais à voter massivement “NON”.

Actusen.com

Leave a Reply